Le Blended Learning

Le Blended Learning

Découvrir le Blended Learning

blendede learning

 

L’apprentissage en Blended Learning est une économie d’énergie et bien plus encore…

Si tu n’approuve pas encore le blended learning ou apprentissage mixé en français, c’est que tu ne l’as pas encore testé ! Imagine, il est samedi matin, et au lieu de prendre ta voiture pour une journée de cours, tu peux profiter du soleil, faire une course, passer du temps avec ta famille et finalement travailler tes cours les pieds en éventail lorsque bon te semblera. Tout ceci grâce à l’équilibre parfait entre une plateforme e-learning et un suivi plus traditionnel en présentiel.

 

Dis oui à l’autonomie


Préparer ses cours en ligne offre de nombreux avantages. C’est toi qui gères l’organisation de ton apprentissage, tu planifie ton rythme, tes jours d’études et tu gagnes en efficience. En bonus, tous tes travaux sont sauvegardés automatiquement sur une seule et unique plateforme, plus d’inquiétude lorsque tu as égaré ta clé USB. Combiné au suivi et à l’expertise d’un intervenant, c’est l’harmonie totale. Les cours en classe se concentre sur l’aspect pratique, ainsi ce qui est déjà acquis n’est plus à traiter et l’intervenant peut se concentrer sur les difficultés des apprenants. Une vraie plus-value pour la formation professionnelle et continue. 

 

Martin Kuhlmann témoigne

Depuis quelques temps maintenant Martin a obtenu son Brevet Fédéral de Spécialiste en conduite d’équipe et partage son expérience auprès d’autres experts lors du cours préparatoire à l’examen du brevet fédéral. 

Martin Kuhlmann témoignage blended learning

Lire d’autres articles à propos du Blended Learning

Digital Learning : Les formations du futur

Digital Learning : Qu’est-ce que c’est le Blended Learning

Définition “officielle” de l’apprentissage hybride par Wikipedia

Rejoindre la liste d'attente Nous t'informerons lorsque le cours sera a nouveau disponible. Laisse-nous ton adresse e-mail valide ci-dessous et on rependra contact rapidement.