Quelles exigences pour se présenter aux examens 

D’ici à ce que vous vous présentez aux examens du brevet fédéral les prérequis sont les suivants  : 

  1. Posséder un CFC, une maturité ou diplôme équivalent ou une expérience professionnelle d’au moins 3 ans dont une année minimum en tant que responsable d’équipe ou d’un groupe. 
  2. Avoir une expérience professionnelle de minimum 6 ans, dont au moins 1 année en tant que chef d’équipe ou de groupe
  3. Ainsi que la réussite des deux modules (leadership et management) pour se présenter aux examens

A savoir que si vous commencer le cursus avec les certificats Leadership et Management, il faut compter au minimum 18 mois avant de pouvoir vous présenter aux examens du Brevet Fédéral. Vous pouvez donc anticiper ce laps de temps pour répondre, au besoin, aux exigences ci-dessus.

Si vous avez des doutes par rapport à vos compétences et aux exigences de l’ASFC, nous évaluons avec plaisir votre curriculum vitae. Vous pouvez nous l’envoyer à l’adresse email suivante : formation@amon-consulting-sa.com

Mettre toutes ses chances de son côté

Se préparer seul aux examens n’est pas toujours évident. Il faut de la motivation et de la rigueur pour y arriver.

Dans le but de vous aider, nous avons mis sur pied, un cours de préparation aux examens du Brevet Fédéral de Spécialiste en conduite d’équipe en blended learning. Nous collaborons avec Sébastien Junod, expert ASFC, qui vous transmettra sur 4 demi-journées, tout son savoir et ces tips pour vous aider à réviser et à mettre toutes les chances de votre côté et réussir votre brevet haut la main.

Inscris-toi à la newsletter

Inscris-toi à la newsletter

Rejoins notre mailing list pour recevoir nos dernières informations.

Tu es inscris!