Certificat Management ASFC nouvelle formule

Le monde bouge, le Certificat management bouge et nous aussi !

La « nouvelle version » du Certificat management revue par l’ASFC se compose désormais de 3 modules :

General Management : une approche de la gestion organisationnelle de ton équipe, compréhension du marché, des clients ; base de l’économie, de la comptabilité inclus les notions de budgets en lien avec la gestion de ton équipe, de ton département ; notions de base du droit.

Gestion du Changement : une approche des évolutions environnementales, sociétales, des changements et adaptations de comportements tout en déterminant le lien au niveau organisationnel de ton équipe.

Gestion des ressources humaines : une approche évolutive des ressources humaines en fonction du monde du travail en constante évolution ; gestion des ressources humaines de mon équipe et compréhension du partenariat avec les spécialistes RH ; analyse des indicateurs et base de l’éventail du droit du travail.

Dès l’automne 2021, nos cours pour le Certificat management seront exclusivement axés selon cette nouvelle approche.

Si tu es inscris pour une session au Printemps 2021, que faire ? 

Parce que nous te plaçons au centre de nos réflexions, que nous avons le désir de fonctionner en partenariat avec toi, nous te proposerons le choix suivant :

  1. poursuivre tes cours qui commencent à la fin du mois d’avril selon la version actuelle
  2. réévaluer tes intérêts personnels et poursuivre tes cours cet automne selon la nouvelle version

Tu as jusqu’au 31 mars 2021 pour prendre ta décision. Si tu veux changer, tu peux nous écrire à formation@amon-consulting-sa.com