Investir pour son avenir

Tu souhaites continuer à te former, quels moyens financiers sont à ta disposition ?! 

Amon souhaite offrir la possibilité à tous les porte-monnaies d’investir dans la formation continue. 

C’est pourquoi, nous mettons en avant nos possibilités de paiement par mensualité sur la durée de ta formation.

Certes, pour les diplômes et les brevets fédéraux, la Confédération octroie depuis janvier 2018, une subvention sous forme de remboursement à hauteur de 50% à toutes personnes domiciliées et payant ses impôts en Suisse. 

Cependant, pour de nombreuses autres formations, il est très difficile de trouver une aide financière auprès des institutions publiques, c’est le cas pour nos autres formations comme : 

 N’hésite pas à nous contacter pour nous soumettre un arrangement de paiement, nous sommes ouverts à t’aider.

info@amon-academy.ch

Contribution SEFRI

La procédure est toute simple, il suffit de se rendre sur le site de la confédération et de compléter le formulaire online. En général le remboursement s’effectue après l’examen fédéral, sauf pour des cas exceptionnels où il est possible de demander une avance sur les taxes.
Tu trouveras des informations complémentaires directement sur le site du SEFRI : www.sbfi.admin.ch
Portail en ligne Les participants aux cours préparatoires soumettent une demande de subvention fédérale pour les frais de cours pris en considération par le biais d’un portail en ligne. Les prestataires de cours peuvent inscrire et gérer leur offre de cours sur ce portail. ImportantLes participants aux cours sont priés de vérifier au préalable sur le portail en ligne s’ils remplissent les conditions et disposent de tous les certificats nécessaires au dépôt de la demande de subvention (voir en particulier > Quelles sont les conditions à remplir? et > Comment soumettre une demande de subvention sur le portail en ligne?). Pour pouvoir accéder au portail, les utilisateurs doivent s’enregistrer lors du premier accès. La marche à suivre pour l’enregistrement et la connexion est décrite dans le document ci-dessous (lecture fortement conseillée). Marche à suivre pour l’enregistrement et la connexion Portail en ligne(PDF, 5 MB, 03.07.2018)
Inscris-toi à la newsletter

Inscris-toi à la newsletter

Rejoins notre mailing list pour recevoir nos dernières informations.

Tu es inscris!

Share This